Les animations liées aux activités pédagogique ont été diverses et variées et on pourrait citer :
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la création des modalités de contrÎle des connaissances ;
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la crĂ©ation et mise en place de la validation des acquis de lâexpĂ©rience (VAE), accompagnement des candidats dans la dĂ©marche VAE, Ă©valuation des expĂ©riences des candidats pour lâattribution du diplĂŽme, soutenance et jury ;
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la gestion des offres de stages, dâalternances pour les Ă©tudiants, relations avec les entreprises et gestion numĂ©rique du processus des stages – de lâinstallation en entreprise Ă la soutenance avec les visites obligatoires au sein des entreprises permettant de crĂ©er des liens avec les professionnels du secteur ;
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les projets de demande dâhabilitation, rĂ©daction collaborative, construction de maquettes pĂ©dagogique dans le cadre de demande dâhabilitation de la Commission des Titres dâIngĂ©nieurs, amĂ©lioration continue de la maquette pĂ©dagogique ;
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lâorganisation de campagnes dâĂ©valuation des enseignements ;
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la gestion des étudiants (absences, médiation, recrutement des nouveaux élÚves ingénieurs) ;
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lâorganisation de jurys, prĂ©sidence et dĂ©livrance des attestations de rĂ©ussite et des diplĂŽmes ;
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lâanimation de rĂ©unions avec les Ă©tudiants et les enseignants ;
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le pilotage de la pĂ©dagogie, de lâemploi du temps, des enseignants et du contrĂŽle des charges dâenseignement ;
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le pilotage de lâaffectation des moyens pĂ©dagogiques, en liaison avec les enseignants, la scolaritĂ© et les gestionnaires des ressources : salles, moyens matĂ©riels, technologiques ;
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la participation aux actes de communication (salons, confĂ©rences, JPO, JPE, âŠ) ;
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les projets pour une double-diplomation avec lâĂ©tranger.